samedi 15 août 2009

7 commentaires:

  1. That's WITHOUT reference?
    Damn.
    Impressive as usual, man.

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe illustration, quel merveileux projet que cette BD de Long John Silver.

    RépondreSupprimer
  4. Thx Daryn but I should have! All the lightning and drawing problems would have been solved much much muuuch faster and most certainly better. Arh but I was so impatient to begin!

    RépondreSupprimer
  5. Hey Thomas merci :) LJS est un projet franchement sympa à faire. C'est rigolo d'ailleurs quand on s'attaque à un genre si connu, de voir que chacun le voit à sa manière. On se découvre soi-même en fait. En revanche il devrait y avoir du nouveau bientôt avec Prophet qui reste ma série préférée.

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles de bon matin. Vivement le retour de Prophet, bien que LJS soit une serie toute aussi fantastique. Bravo pour le blog qui nous fait découvrir des planches que nous n'aurions peut-etre jamais vu et cela aurait été bien dommage car elles sont toutes plus jolies les une que les autres.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mathieu
    Je suis le (fantastiquement) heureux acquéreur de cette magnifique toile : je l'ai sous les yeux plusieurs fois par jour et à chaque fois, je suis soufflé ! Par contre, le rendu des photos qui sont présentées sur le net la montrent beaucoup plus lumineuse qu'en réalité et il faut un éclairage très particulier pour faire ressortir toute l'ambiance de la scène. Et alors, on croirait entendre le brouhaha qui doit régner dans ce tripot.
    Je souhaiterais également acquérir une ou deux planches de Prophet et/ou LJS (meilleure série pour moi depuis plusieurs années avec Le roi des mouches de Mezzo) : seriez-vous d'accord ?
    Voici mon mail : pierre.alengry@wanadoo.fr
    Amicalement
    Pierre

    RépondreSupprimer