lundi 4 juillet 2011

Une autre étude en passant...
J'aimerai bien en faire une peinture mais je me demande si son bras droit droit brandit fièrement une lanterne rouillée ou bien venir se poser langoureusement sur sa cuisse...
Vivement que je retrouve le sommeil

8 commentaires:

  1. Lanterne également ;-)
    ça peut amener un jeu de lumières très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Un pirate est toujours à la recherche d'un trésor et la lanterne est un symbole qui représenterait cela dans cette image.
    En outre, la composition serait mieux pour moi esthétiquement.

    RépondreSupprimer
  3. lanterne !

    Ca pourrait faire de beaux effets de lumière :)
    Et je trouve aussi que la composition s'en porterait mieux (le levé de bras soutient le regard perçant)

    Merci pour tous ces croquis depuis quelques temps, ils sont tous super !
    J'ai hâte de voir cette version peinte, si tu la réalises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos avis. LJS aura donc une belle lanterne fièrement brandie. Je vais partir sur la peinture donc et je vous tiens au courant. Le problème c'est qu'il faut aussi que je fasse la couverture de l'édition de luxe du T3. Ah oui et puis le tome 4 de LJS aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Cool ça !
    Bon courage pour tous ces futurs travaux, c'est vrai qu'on est assez impatient d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Here are the simple steps to add an email address to your Hotmail contacts
    Hotmail sign in

    Hotmail login

    Sign in to hotmail

    Recover hotmail password

    Create hotmail account

    Strike Force Heroes is a new game action-packed shooter from the creators of Raze; with 3 game modes, 15 campaign missions and over 65 weapons.
    Strike Force Heroes | Strike Force Heroes 2 | Strike Force Heroes 3 | Strike Force Heroes 4

    Slitherio | LEARN TO FLY

    Tank Trouble is a very interesting flash game about tanks, about war and about destruction
    TANK TROUBLE | TANK TROUBLE 2 | TANK TROUBLE 3

    Hotmail is known as the first email service in the world which is provided by Microsoft. Similar to Email accounts of Google or Yahoo, Hotmail is provided to users free of charge with easy account creation and high security.
    hotmail sign up | log in to hotmail | hotmail review | close hotmail account | create a hotmail account

    RépondreSupprimer