mercredi 21 mars 2012

Et voila la version finale (pour ce soir :)

16 commentaires:

  1. Superbe hommage. Impressionnant aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Grosse claque! Le rendu éthéré est bluffant, et au premier coup d'oeil on reconnait le maître !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle illustration et très bel hommage Mathieu...
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Fantastique, j'espère qu'il fera l'objet d'une page dans le recueil "hommage" des éditions Altair, il y a déjà pas mal de chef d'œuvre, ça en fera un de plus.

    RépondreSupprimer
  5. Grand hommage. Votre travail semble fabuleux. J'ai tous les trois de Long John Silver et ils sont spectaculaires. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Respect total pour ce portrait (magnifique!)... ainsi que pour son sujet (monstre sacré!)

    RépondreSupprimer
  7. Spectaculaire, il m'enchante :)

    RépondreSupprimer
  8. Moebius est superbe! Comme toujours tes couleurs sont magnifiques et là c'est lui rendre honneur!
    Je suis extrêmement déçue de pas avoir pu le rencontrer quand j'ai fait mon stage aux Humanos, c’était un si grand homme!

    RépondreSupprimer
  9. Great tribute. Your work looks fabulous. I have all three of Long John Silver and they are spectacular. Congratulations. Thanks for this posting...

    RépondreSupprimer
  10. Great piece of work and a fantastic tribute to Moebius!

    RépondreSupprimer
  11. Spectacular, it delights me :)
    http://www.sketchup4architect.com/samples.htm

    RépondreSupprimer
  12. Mathieu, this is by far the best tribute to Moebius that I've seen. Fantastic piece of work.

    RépondreSupprimer