mercredi 29 avril 2009

18 commentaires:

  1. C'est étonnant cette trame, ça rend vraiment bien !
    La dernière case est excellente ! Très déstabilisant !! Vivement ce tome 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette le coup de la trame, tout droit venu du monde du manga je trouve, ça rend vraiment bien. Je suis aussi sous le charme de la dernière case qui est à tomber (c'est le cas de le dire vu son effet renversant^^)
    Bonne continuation à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. wow!!!!!!!!! your work are wonderful!!!! :)
    maravilloso!
    un abrazo desde las tierras esmerlada!!!!!
    www.trejoscomics.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe... comme je suis impatient, l’attente est longue pour ce dernier tome et c’est un réel plaisir d’avoir des nouvelles de Prophet, héhé que du bonheur…
    En attendant d’avoir un de vos bouquins dans les mains, quelleque soit la série :-)
    Salutations, Firmin

    RépondreSupprimer
  5. Superb planche!

    I love this b/w.

    regards

    t.

    RépondreSupprimer
  6. Strong work!!!!!!!!! amazing style man!!!! Congrats!!

    RépondreSupprimer
  7. Mathieu, you got a great blog going!
    I dig your art and will come by a lot!!!
    All the best from Germany!

    RépondreSupprimer
  8. Ahh, le prophet tome 4 est en cours, cool ^^

    RépondreSupprimer
  9. wa, super boulot, je crois deja avoir croisé votre travail sur cafésalé ou un autre forum ...

    RépondreSupprimer
  10. Ca promet ! J'ai hâte de lire le T4 !!! Juste une petite remarque... à moins que ce soit fait exprès auquel cas je m'excuse d'avance... mais la 42e rue s'écrit 42nd et non pas 42th.
    Merci pour votre blog et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  11. L'utilisation de trames va très bien avec ton trait...C'est surprenant !

    RépondreSupprimer
  12. Super page qui donne vraiment envi de voir la suite

    RépondreSupprimer
  13. Superbe.
    A quand le T4 ? des news ?
    bonne continuation

    Nico

    RépondreSupprimer
  14. Je commence a deperir d'attendre ce tome 4, qui promet, qui promet, mais qui ne vient toujours pas. Ce teasing est à la limite de l'insuportable, ce n'est plus de Prophet qu'il s'agit, mais de Torture ...

    RépondreSupprimer
  15. aaah enfin, un aperçu du prochain album de cette sèrie extraordinaire et sublime qu'est "prophète" et que j'attends tjs avec autant d'impatience. je confirme, cette planche est magnifique. bien vite ce nouvel album dont l'attente commence à devenir longue. bne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. Allez on relance, à quand le Tome 4 ??? Au passage, il est devenu extremement difficile de se procurer les 3 premiers tomes, alors si jamais vous ne les avez pas et les croisez quelque part, sautez dessus !
    Tous en choeur !
    Le Tome 4 ! Le Tome 4 ! Le Tome 4 ! Le Tome 4 ! Le Tome 4 !

    RépondreSupprimer