vendredi 11 novembre 2011

Bonsoir, je me suis mis à customiser (assez largement) une illustration faite il y a pas mal d'années. Encore pas mal de modelé à faire mais je m'amuses comme un fou!


12 commentaires:

  1. Effectivement, assez largement. Superbe cette re-visite!

    RépondreSupprimer
  2. Hmm ! Ca donne envie de lire le T4 de Prophet ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 4 de Prophet se préciserait-il?

    RépondreSupprimer
  4. WoW! Your demons and devils are always extra frightening. Great piece.

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens de cette illustration ! ce n'était pas à l'origine pour une jaquette du T1 de Prophet réalisée pour la librairie Folle Image ... inversé et moins saturé il me semble.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens d'acquérir l'édition spéciale de LJS et je découvre enfin (oserais-je dire? je le dis, allez !)la cité tant attendue !
    Belle réussite que cette bd qui allie avec brio l'humain et la démesure des lieux et des enjeux...
    C'est avec impatience que j'attends la suite de vos bds tant LJS q Prophet...Seigneur q vous êtes lent !!! lol ! ou est-ce moins l'impatient? ou..; les deux !

    RépondreSupprimer
  7. Hello Lauffray:

    I found your blog while looking for something else. Wow, what a surprise!

    I’m not finished exploring yet, but I really like what I’ve seen so far.

    Looking forward to seeing more of your work.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    avez vous des nouvel du tome 4 de prophet?
    Sortira t'il un jour?

    RépondreSupprimer
  9. Ah salut, John Difool tu m'apportes mes médicaments ??! non parce que je crois bien que Prophet pointe le bout de son nez..

    RépondreSupprimer