jeudi 3 novembre 2011

Hey bonjour à tous! Voici venu la sortie du dernier tome de l'épique et trépidente saga d'Alex Alice: SIEGFRIED!
Pour l'occasion, le coquin à proposé à quelques passants de réaliser des images "tribute" comme on dit dans les pays en forme.


12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce corps chaud au milieu de de ce fond glacial.belles couleurs comme toujours et l'epée est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. M.Lauffray, vous êtes un grand parmi les grands. J'en suis convaincu depuis Proto (my precious....) mais là c'est encore plus flagrant !

    RépondreSupprimer
  3. Love it! And I cant wait to get that book. Alex Alice is great and the book looks amazing.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique plongée, quelle maitrise, ce genre de pose n'est vraiment pas évidente avec les raccourcis ! J'ai tout de même une question, c'est du tradi ou du digital ? En tout cas, comme toujours, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe comme d'habitude! Bien dans le ton de la série. Je suis juste pas d'accord avec le reflet qui devrait l'enfant du dessous et pas du dessus...

    RépondreSupprimer
  6. ce que c'est beau, mathieu! bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Hey merci à tous et à toi aussi Bengal, c'est vraiment sympa de me faire ces retours. Côté technique c'est du pur digital, du pur photoshop. Pour ce qui est du reflet c'est carrément vrai, c'est juste une image miroir atténuée... Je ne suis pas bien fier :D

    RépondreSupprimer
  8. magnifique image pour une série magnifique...dommage que le film d'animation ait été annulé, au vu de la bande annonce, cela aurait été énorme !!
    petite question d'ordre technique : lorsque vous réalisez une peinture tradi en acrylique, travaillez vous par jus successifs ou plutôt avec une peinture dense et pâteuse ?

    bravo pour cette belle illustration

    Laurent

    RépondreSupprimer
  9. Amazing work! Beautiful as always...

    RépondreSupprimer
  10. superbe illustration, avec le casque de la walkyrie je trouve la compo excellente !
    comment çà le film d'animation annulé? Quelqu'un sur ce blog pourrait il me dire d'où vient cette information bien triste? merci.

    RépondreSupprimer